Reworld Media: la trésorerie rassure, le titre flambe
information fournie par Zonebourse 27/03/2025 à 16:11
Peu avant 16h00, le titre du propriétaire des titres Marie France, Grazia, Auto Plus ou encore Science & Vie s'adjuge plus de 18%, non loin de ses plus hauts du jour.
Reworld a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires consolidé de 534,7 millions d'euros au titre de l'exercice 2024, en repli de 2,7% par rapport à 2023.
Son Ebitda ressort à 53,8 millions d'euros, en baisse de 9,3%, donnant une marge opérationnelle en contraction de 0,7 point de pourcentage à 10,1%, pénalisé par une consommation en berne et le ralentissement des dépenses publicitaires des annonceurs.
'La génération de cash s'impose comme l'élément le plus positif de la publication avec un flux de trésorerie libre en hausse de presque 150% à 28,2 millions d'euros', réagissent les analystes d'Euroland.
S'il n'a pas dévoilé de prévisions chiffrées, Reworld évoque un environnement où la visibilité reste limitée, mais assure aborder 2025 avec confiance en raison de sa situation financière saine qui lui permet de poursuivre ses développements, tant en organique qu'en croissance externe.
Depuis le début de l'année, l'action accuse un repli de plus de 12%, après avoir déjà perdu plus de 70% de sa valeur sur les exercices 2023 et 2024.
1,700 EUR | Euronext Paris | +1,55% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer